Appartement - à vendre - 5100 Jambes

PEB : D
5100 Jambes
A partir de 190 000 €
Appartement - à vendre
60 m² 2 2 1 PEB : D

Au sixième étage de la résidence "Rive droite", appartement deux chambres et un grenier à moins de 10 minutes à pieds de l'enjambée qui vous mènera directement dans le centre névralgique de Namur et à 25 minutes de la citadelle de Namur très beau site où vous pourrez vous balader et admirer de belles vues sur la ville de Namur, visiter ses souterrains et apprécier le volet historique de ce lieu.

Excellente situation : proche du centre de Namur, de la gare, des bus, des commerces, des écoles et des axes autoroutiers (E411 à 5 min).

D'une superficie habitable de 60 m2, il présente de beaux espaces lumineux et bien agencés. Il se compose comme suit : au sixième étage: hall, cuisine, grand séjour, deux chambres et une salle de bain donnant sur un hall de nuit. Au septième étage: grenier. Au premier étage: possibilité d'acheter un garage

Niveau de confort:  à rénover. Belle lumière dans les pièces, parlophone, chauffage central collectif au mazout, ascenseur , électricité non conforme (compteur individuel). Châssis simple vitrage dans la cuisine et le séjour, double vitrage dans les chambres.

Détails

Général

Référence 4303575
Catégorie Appartement
Nombre de chambres 2
Nombre de salles de bain 1
Parking Oui
Surface habitable 60 m²
Disponibilité immédiatement

Aspects financiers

Charges (€) (montant) 376

Extérieur

Étages (nombre) 7
Parking intérieur (nombre) 1

Intérieur

Toilettes (nombre) 1
Salle de séjour (surface) 18 m²
Cuisine (surface) 5.3 m²
Chambre 1 (surface) 9.3 m²
Chambre 2 (surface) 12.4 m²
Salle de bains (surface (sdb1)) 4.1
Salle de bains (type) bain
Salle de douches (nombre) 1
PEB (E spec (kwh/m²/an)) 279
PEB (classe) D
PEB (E totale (Kwh/an)) 21193
PEB (code unique) 20201104011770
Ascenseur Oui
Chauffage (type (ind/coll)) collectif
Chauffage (type) mazout (chauf. centr.)
Égouts Oui
Prendre contact pour le bien : 4303575
* Champs obligatoires

En envoyant ma demande de contact, je déclare accepter que mes données complétées dans ce formulaire soient utilisées pour les buts mentionnés ci-dessus par Laurence Ghigny; et ce, en accord avec la charte de protection de la vie privée du site. Je peux à tout moment retirer mon consentement en introduisant une demande écrite à l’adresse info@actesia.be.